Le contenu

A040 - Fonds Comité du B.A.A. – adultes (1er janvier 1972 - 31 décembre 1972)

Ce fonds contient :
1,5 cm de documents textuels

Histoire administrative

Le Comité du B.A.A. – adultes a été créé en 1972, à la suite d’une décision du conseil pédagogique rendue l’année précédente, visant à élaborer un programme de 1er cycle pour les étudiants adultes.

Il a clos ses activités le 30 mars 1972 par le dépôt de son rapport final.

Mandats

  • Étudier les objectifs et la structure du B.A.A. de soir.
  • Définir les concentrations et le contenu des cours.
  • Fixer les modalités de transfert.
  • Cibler les effectifs étudiants.
  • Déterminer le rythme d’implantation du programme.
  • Fixer ses règlements pédagogiques.
  • Cibler les besoins en ressources humaines entourant sa mise sur pied et sa conduite.

Portée et contenu

Le fonds témoigne des activités du Comité.

Il a fait l’objet d’un traitement définitif et contient notamment des comptes rendus de réunions et des rapports du Comité.

Langues des documents

Français

Service de gestion de l'information institutionnelle et des archives > Nos archives > Fonds d'archives > Fonds d'archives – Unités administratives