Histoire administrative
Le Service des communications électroniques a été créé en 2006. Il relève alors de la Direction des communications et du recrutement.
Évolution
- Novembre 2007 : sous la responsabilité de la Direction des technologies de l’information, qui devient en 2009 la Direction des technologies de l’information et gestion des connaissances
- 18 septembre 2012 : retour sous la responsabilité de la Direction des communications et des relations gouvernementales
Mandats
- Procéder à la refonte du site web de l’École.
- Assurer le rôle de service-conseil pour la création de sites web et le développement de stratégies web à l’École.
- Offrir de la formation aux utilisateurs du système de gestion de contenu.
S’y sont succédées à la direction
- Martine Lafleur (2006-2010)
- Murielle Ide (2010-2011)
- Sylvie Vachon (2012-xxxx)
- Alexandra Claveau (xxxx-…)
Portée et contenu
Le fonds témoigne des activités du Service des communications électroniques.
Il contient notamment :
- Documents sur la refonte du site web de l’École
- Manuels
- Plans de formation
Langues des documents
Français