hec.ca > balados > Balados HEC Montréal

Balados HEC Montréal

Les balados mis en vitrine sont l’œuvre de membres de la communauté HEC Montréal passionnés des sciences de la gestion.

Ils visent à vulgariser des sujets complexes, explorer de nouvelles tendances, expliquer les retombées de nos recherches, mettre en contexte les grands enjeux, ou encore, offrir une arène aux opinions divergentes.

Ils ont en commun d’offrir des contenus pertinents et accessibles à des publics non spécialisés dans le domaine de la gestion.

Martin Coiteux

Économie, société, démocratie

Éclairages

Un balado qui explore l'économie, la société et la démocratie. Ce lieu d’échanges démystifie les enjeux au cœur des débats citoyens grâce à des discussions enrichissantes. Animé par Martin Coiteux, qui est de retour à HEC Montréal après une carrière en politique et dans le monde de l’investissement, Éclairages met en lumière les perspectives d’expertes et d’experts de HEC Montréal et d’ailleurs, offrant des analyses pertinentes et diversifiées.

À écouter sur

Épisodes disponibles sur Podbean

Balados HEC

La transition durable

HEC Montréal, résolument durable

Transformer nos modèles d’affaires, tant au niveau de l’environnement, de la responsabilité sociale et d’une économie durable. Une série d’échanges et de discussions créée par des étudiants de HEC Montréal, pour tous les étudiants.

À écouter sur

Soumettre une émission

Vous êtes membres du corps enseignant ou membres du personnel administratif de HEC Montréal et vous produisez déjà un balado? Vous avez un projet de balado? Écrivez-nous à balado@hec.ca.

Veuillez noter que cette page est une vitrine de balados existants et non un service d’hébergement.

Les balados mis en vitrine s’adressent au grand public et valorisent un ou des aspects des activités de l’École : transmission des savoirs, recherche et transfert, services aux collectivités, ou rayonnement de l’École.

Nous nous réservons le droit de refuser toute émission qui ne correspondrait pas aux types d’activités énoncées et ne conformerait pas à nos critères de rigueur et de respect.