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MARK 20101

Développement d'affaires

CARACTÉRISTIQUES DU COURS
Sigle
MARK 20101
Matière
Marketing
Programme
Baccalauréat (B.A.A.)
Emplacement
Côte-des-Neiges
Mode d'enseignement  
Présentiel
Crédits
3

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Description
Familiarisation avec plusieurs concepts faisant partie du développement des affaires : définition au sens large, création de valeur dans les relations client, la mise en œuvre et l'exécution de stratégies visant à assurer la croissance organique, et la communication interpersonnelle dans les relations client.

Les étudiant(e)s seront en mesure de comprendre l'importance du développement d'affaires pour eux-mêmes et ses entreprises. En particulier,

1.Les étudiant(e)s peuvent évaluer la manière dont la valeur est créée dans le cadre des relations avec les clients.

2.Les étudiant(e)s peuvent anticiper les conséquences des décisions prises au cours du processus de développement d'affaires et les évaluer à la lumière du succès de l'entreprise.

3.Les étudiant(e)s peuvent appliquer des méthodes de base pour vendre une solution dans le cadre d'interactions personnelles.

Reconnaître les avantages du développement d'affaires pour soi-même et son entreprise.

Thèmes couverts
Développement d'affaires : définition et objectifs
Création de valeur dans les relations clients
La stratégie de vente et sa mise en œuvre
Relation client
Le réseautage : la valeur des réseaux internes et externes
La communication efficace et l'écoute active
Le contact initial : la prospection
L'analyse des besoins
Présentation d'une solution ou d'un produit ou service
Traitement des objections et faire le « closing »

Remarques importantes
Cours en anglais : MARK 20101A

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