Le contenu

Détails d'un cours

TECH 60766

Progiciels de gestion de la relation client (CRM): enjeux technologiques et méthodologiques

CARACTÉRISTIQUES DU COURS
Sigle
TECH 60766
Matière
Technologies de l'information
Programme
Maîtrise en gestion (M. Sc.)
Emplacement
Côte-des-Neiges
Mode d'enseignement  
Présentiel
Crédits
1,5

Partagez cette page

Description
Compréhension des principaux enjeux liés à l'implantation de gestion de la relation client (CRM) au sein d'entreprise de différentes tailles. Concentration sur la paramétrisation du CRM et des méthodologies de mise en route en contexte infonuagique.

Thèmes couverts
Thème 1 : Industrie et principales parties-prenantes


Thème 2 : Paramétrisation vs développement sur mesure


Thème 3 : Méthodologie de déploiement en contexte d'architecture infonuagique


Thème 4 : Estimation des coûts et bénéfices liés à l'implantation d'un progiciel en contexte infonuagique


Thème 5 : Intégration des systèmes et architecture hybride


Thème 6 : Amélioration continue et mise à jour

Partagez cette page



Portail des cours > Détails d'un cours