Louise Tremblay (HEC Montréal 1985, 1993 et 2006), véritable fan de son alma mater, démontre son soutien à l’École depuis qu'elle a son 1er diplôme en poche, il y a plus de 30 ans! Détentrice d’un MBA, d’un BAA et d’un certificat, Louise considère HEC Montréal comme un véritable exemple de modernité. Elle a été parmi les premières personnes à choisir le don mensuel pour amplifier son impact auprès de l’institution qui l’a propulsée.
Aujourd’hui retraitée à la suite d’une carrière florissante en gestion financière, Louise se rappelle ses années vécues à l’École avec une infinie gratitude, considérant que l’enseignement d’avant-garde dont elle a pu bénéficier lui a ouvert de nombreuses portes.
« J’ai reçu beaucoup de HEC Montréal. J’y ai vécu de magnifiques années qui m’ont ouvert l’esprit sur le monde. La formation de haut niveau et la modernité de pensée qui en découle m’ont toujours plu et m’ont obligée à rester à l’affût des tendances et des nouvelles réalités.»
« C’est grâce à mon alma mater que j’ai pu occuper de bons emplois. HEC Montréal se renouvelle continuellement face aux défis émergents et il est fondamental pour moi de contribuer à la poursuite de sa tradition d’excellence. »
Redonner au suivant et permettre à d’autres d’avoir la chance, comme elle, d’accéder à une éducation de qualité est sa seconde motivation.
« L’éducation est l’une de mes principales valeurs, notamment parce que c’est un tremplin vers la liberté. J’ai aussi un fort intérêt pour les différents bâtiments de l’École, porteur de précieux souvenirs pour moi, et d’histoire pour le Québec! J’éprouve une réelle fierté à avoir sillonné les couloirs de Decelles et de Côte-Sainte-Catherine et je suis avec engouement l’ouverture imminente du nouvel édifice au centre-ville. »
C’est simple pour vous et un appui stable pour nous
« J’ai opté pour le don mensuel dès que j’ai commencé à m’engager, précise Louise Tremblay. C’est beaucoup plus facile, simple et intéressant financièrement. Je n’ai pas à y penser, ma planification budgétaire est plus efficace et c’est le meilleur moyen pour moi de soutenir l’École qui m’a formée! »