Le contenu

Soutenir la quête de l'excellence

13 avril 2018

SSENSE

Firas Atallah, cofondateur et chef des finances de SSENSE, ne passe pas par quatre chemins pour décrire ses années en tant qu’étudiant à HEC Montréal. « J’ai passé les plus belles années de ma vie à HEC Montréal. J’ai adoré la vie étudiante et le travail d’équipe ainsi que la façon dont on nous prépare à accéder au marché du travail. »


Voyant la recherche de l’excellence comme l’un des piliers du succès de SSENSE, M. Atallah affirme que les connaissances acquises à HEC Montréal l’ont aidé à créer une entreprise axée sur la performance.
« J’ai été très actif au sein de deux associations étudiantes, ce qui m’a permis de développer mon côté entrepreneurial. Chez SSENSE, nous avons beaucoup de respect pour l’École et nous valorisons la formation offerte par tous ses programmes d’études. C’est pour ça que nous avons donné à HEC Montréal. »


Le don de SSENSE prendra la forme de bourses à des étudiants au programme de MBA. « Je ressens un grand sentiment de fierté et de satisfaction de savoir que notre don peut faire une différence et contribuer au développement des leaders de demain dans la poursuite de leur passion. »

Firas Atallah


Firas Atallah, HEC 2001, cofondateur et chef des finances de SSENSE


 

Diplômés+Fondation > Communauté en vedette > Histoires de diplomés et donateurs > Soutenir la quête de l'excellence