Le contenu

Passion et entraide, Guy Bélisle, HEC 1976

9 avril 2018

guy-belisle

PASSION ET ENTRAIDE


« J’ai encore en tête l’image de Jacques Parizeau qui marchait de long en large dans l’amphithéâtre de Decelles en nous parlant des grands phénomènes économiques, nous étions tous suspendus à ses lèvres... HEC Montréal a fait une énorme différence dans ma vie ! J’y ai trouvé des professeurs extraordinaires et de très bons amis... »

« On a tous des rêves, et je crois qu’il est important de les réaliser. C’est pourquoi je suis de retour sur les bancs de l’École pour me ressourcer et acquérir de nouvelles connaissances en développement durable, un domaine qui me passionne. Je rencontre à HEC Montréal de jeunes entrepreneurs en économie sociale qui ont de très bonnes idées et que je souhaite aider dans la réalisation de leurs projets. Les côtoyer en classe, quoi de mieux pour bien les comprendre ! C’est ma façon de contribuer à l’atteinte d’une prospérité durable pour tous. »

GUY BÉLISLE
Directeur général de Banque Scotia à la retraite
Aujourd’hui étudiant au D.E.S.S. en gestion et développement durable à HEC Montréal

Diplômés+Fondation > Communauté en vedette > Histoires de diplomés et donateurs > Passion et entraide, Guy Bélisle, HEC 1976