Le contenu

Mardi je donne : votre générosité doublement récompensée!


1 décembre 2020

À l’approche du temps des fêtes et en cette année qui a été bien difficile pour plusieurs, quoi de plus approprié que de prendre part à un élan mondial de générosité? Et quoi de mieux que de le joindre en grand, en récompensant doublement votre geste?    

Dans le cadre du mouvement international Mardi je donne, la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés vous invite à participer à une collecte de fonds qui permettra de doubler l’impact de votre don, grâce à la générosité du diplômé et donateur Jean-François Cloutier (HEC Montréal 2008)!  

En effet, pour chaque contribution faite à cette campagne, Jean-François Cloutier s’engage à doubler la valeur du don effectué, jusqu’à concurrence de 10 000 $. Ainsi, si vous donnez 50 $ à votre école, M. Cloutier en fait tout autant, ce qui mène votre don à une valeur de 100 $! De ce fait, vous soutenez doublement les projets de l’École et aidez directement les étudiants, la recherche et le milieu de vie.

DOUBLEMENT ENGAGÉ DANS LA COMMUNAUTÉ DE HEC MONTRÉAL

 

Directeur d’agence à Industrielle Alliance, Jean-François Cloutier fait partie du Club des 100, le regroupement de jeunes philanthropes de la Fondation HEC Montréal, ainsi que du Conseil des Gouverneurs, dont il est d’ailleurs le plus jeune membre.

Engagé dans les associations étudiantes lors son B.A.A., il a voulu redonner à son alma mater pour que d’autres bénéficient comme lui de l’enseignement de qualité et des liens solides qu’il y a développés :

« HEC Montréal m’a apporté beaucoup dans mon parcours professionnel, et j’ai décidé de redonner au suivant pour en faireprofiter la relève en gestion. Il est important que les gestionnaires à tous les niveaux soient bien formés, car, maintenantplus que jamais, la société a besoin de dirigeants compétents et inspirants. »

Pour le diplômé et donateur, le mouvement Mardi je donne est une façon d’aider encore plus la mission de HEC Montréal, tout en mettant en lumière l’importance de soutenir une cause :

« L’année 2020 a été difficile pour plusieurs organisations, alors si mon don peut contribuer d’une certaine façon, pourquoi pas? On ne peut pas tous nécessairement donner des milliers de dollars, mais si chacun contribue selon sa capacité, ça profitera largement à tous. »

Plus cet élan de solidarité se propagera, plus votre impact sera grand. Jean-François Cloutier a parti le bal, qui le suit?

 

 

 
De la part de M. Cloutier et de toute l’équipe de la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés, nous vous remercions sincèrement pour votre engagement continu envers l’École et ses étudiants.

Diplômés+Fondation > Nouvelles > 2020 > Mardi je donne : votre générosité doublement récompensée!