Le contenu

5 juin 2024

C'est avec fierté que la Fondation HEC Montréal dévoile ses résultats ainsi que les grandes réalisations de l’année 2023, une année à jamais gravée dans l’histoire de l’École.

Le thème du rapport, « Le don de bâtir notre avenir », fait écho à l'ouverture de l'édifice Hélène-Desmarais qui permet déjà à l'École d'intensifier de façon considérable la collaboration avec les milieux d'affaires, entrepreneuriaux et universitaires. Plus globalement, il évoque le futur que nous façonnons collectivement, avec l’appui essentiel des donatrices et des donateurs.

De solides fondations pour soutenir l’essor de l’École

Le soutien à HEC Montréal s’est exprimé haut et fort en 2023, d’abord parce que la Fondation HEC Montréal a dépassé ses objectifs annuels fixés en recueillant 14,6 millions de dollars en dons et en engagements de dons.

De surcroît, l’édifice Hélène-Desmarais aura été l’occasion de mobiliser donatrices et donateurs autour d’un projet rassembleur, si bien qu’au moment d’inaugurer le bâtiment, l’objectif de 40 millions de dollars était pratiquement atteint.

La volonté collective de viser l’excellence et le progrès donne à la Fondation HEC Montréal le pouvoir de propulser les leaders de demain et d'innover en soutenant des programmes de formation et de recherche qui répondent à des enjeux de société fondamentaux. Merci à la grande communauté de l’École pour sa générosité!

Diplômés+Fondation > Nouvelles > Dévoilement du rapport annuel 2023 sous le thème « Le don de bâtir notre avenir »