« Maxime Normandeau, Jean-François Cloutier et Mirzet Kadric, trois donateurs dans la trentaine ont choisi d’investir dans l’avenir de HEC Montréal en faisant un don planifié.
Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour laisser un héritage… »
« Si j’ai décidé de donner à l’École, c’est pour faire une différence. J’ai travaillé fort pour obtenir mon bac. C’était un défi personnel que je m’étais lancé. Et lorsque j’ai reçu une bourse pour un échange étudiant à l’étranger, au moment où je traversais une période difficile, je me suis dit “Wow ! T’es bon, tu le mérites !” C’est le genre de différence que j’aimerais faire dans la vie des étudiants. Je ne sais pas tout à fait comment; je réfléchis. Mais
comme j’ai opté pour un don planifié, sous forme d’assurance vie au décès, j’ai encore le temps de penser à mon legs... »
HEC Montréal…En trois mots pour Maxime
« Excellence. Réseau. International. »
« Si je n’avais pas étudié à HEC Montréal, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Je m’y suis fait des amis et un réseau professionnel incroyable. J’y ai même appris comment gérer plusieurs aspects de ma vie. Faire un don planifié me permet non seulement de redonner à l’École et d’affirmer mon affiliation, mais aussi de la soutenir de façon gagnante et stratégique sur plusieurs années. »
HEC Montréal…En trois mots pour Jean-François
« Travail. Vie étudiante. Réussite. »
« À HEC Montréal, je n’ai pas seulement obtenu un diplôme ; j’en ai tiré une expérience
de vie. Aujourd’hui, ça me permet d’envisager l’avenir avec confiance. Faire un don planifié
pour moi, c’est contribuer aujourd’hui et demain au rayonnement de l’École, afin qu’elle attire les professeurs et les chercheurs parmi les plus influents, qui vont nous inspirer. Il faut faire de l’éducation notre priorité: c’est notre planche de salut pour l’avenir ! »
HEC Montréal…En trois mots pour Jean-François
« Innovation. Proximité. Qualité. »