Étudiants > Obtention du diplôme > Collation des grades et remises de diplômes > Inscription

Inscription

Vous devez vous inscrire pour participer à la cérémonie. Sans inscription, aucune place ne vous sera assignée.

Programme Cérémonie
Date et heure
Période d'inscription en ligne Formulaire d'inscription
B.A.A. spécialisations : Affaires internationales, Analyse d'affaires/TI - Analytique d'affaires, Comptabilité, Économie appliquée, Économie appliquée/finances et maths et Entrepreneuriat 12 mai 2025, 10 h 17 mars au 28 mars 2025

M'inscrire

B.A.A. spécialisations : Finance, Gestion de projet, GOL, GRH, Intelligence d’affaires, Management, Marketing, Transition durable 12 mai 2025, 15 h 17 mars au 28 mars 2025

M'inscrire

B.A.A. Spécialisation : Option mixte et Option personnalisée 13 mai 2025, 15 h 17 mars au 28 mars 2025

M'inscrire

Certificat  À venir À venir

M'inscrire

Baccalauréat en gestion (B. Gest.) À venir À venir

M'inscrire

M. Sc.
Maîtrises professionnelles
À venir À venir

M'inscrire

D.E.S.S. À venir À venir

M'inscrire

MBA À venir À venir

M'inscrire

EMBA À venir À venir

M'inscrire

  

Billets

  • Billet diplômé : gratuit
  • Billet invité (maximum de 2 à 4 billets d’invités, dépendamment de la cérémonie) : 45$
    • Enfant de moins de 2 ans : est admis gratuitement s'il demeure assis sur les genoux de l'adulte qui l'accompagne.
    • Enfant de 2 ans et plus : nécessite l’achat d’un billet d'invité. Un enfant doit obligatoirement être accompagné d’un invité adulte.
  • Les diplômés ne sont pas assis en compagnie de leurs invités lors de la cérémonie.
  • Les inscriptions sont possibles jusqu'à la date de fin d'inscription indiquée ci-dessus (dans la limite des places disponibles).

  

Formulaire et paiement

  • Dans le formulaire d'inscription, assurez-vous d'avoir sélectionné le bon programme d'études. Pour le B.A.A., veillez également à choisir le bon cheminement.
  • Avant de valider votre formulaire, vérifiez les informations remplies, car vous ne pourrez plus y revenir.
  • Deux modes de paiement sont offerts : paiement par carte de crédit en ligne ou paiement par chèque envoyé à nos bureaux.
  • Dans le cas d’un paiement en ligne, veillez à avoir votre carte de crédit en main; le délai est limité pour procéder au paiement, et une fois le délai dépassé, vous ne pourrez plus avoir accès à la plateforme de paiement.
  • Un courriel automatique de confirmation de remisedediplomes@hec.ca vous est envoyé dès que vous avez complété votre inscription. Si vous avez effectué un paiement en ligne, vous recevrez également un second courriel automatique de confirmation de paiement.

 

Des questions?

Envoyez un courriel à remisedediplomes@hec.ca