Étudiants > Soutien et ressources > Gestion de carrière > Services et ateliers > Séance d’information - Recrutement en finance, consultation et programme de rotation/Leadership

Séance d'information - Recrutement en finance, consultation et programme de rotation/Leadership

Tout ce que vous devez savoir avant de rencontrer des employeurs qui recrutent sur le campus ou hors campus de HEC Montréal.

Présentation devant un groupe
1 h 30
Qui est admissible?

Tous les étudiants

Sujets couverts

Que ce soit pour la finance, la consultation ou les programmes de rotation | leadership, les processus de sélection lors du recrutement visent les étudiantes et étudiants très performants et talentueux et leur processus de sélection demandent beaucoup de préparation. Cet atelier vous permettra de (d’) :

  • Accéder aux ressources et événements offerts par le SGC et différentes associations étudiantes afin de se démarquer et de recevoir une offre
  • Connaître les entreprises qui participeront à FINvest et celles qui recrutent en consultation
  • Vous familiariser avec le déroulement et le processus de recrutement des entreprises participantes
  • Répondre à vos questions

Avant d'assister à l'atelier

Nous vous suggérons fortement de consulter la page Événements de recrutement ou de réseautage.

 
 
*Jusqu’à 24 heures avant l’activité

  




Le Service de gestion de carrière est amené à annuler certaines activités en de très rares occasions. 
       Le cas échéant, les personnes inscrites en sont avisées au moins 24 heures à l’avance.