Financement des activités étudiantes
Les associations étudiantes et les groupes d’intérêts reconnus par HEC Montréal peuvent déposer une demande de financement pour leurs activités.
Grâce à la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés, qui entretient des liens privilégiés avec ses diplômés et les entreprises, ainsi qu'au Fonds Leadership, l’École peut contribuer financièrement à la réalisation d’activités étudiantes.
Date limite de dépôt : 10 septembre 2023 - 23h59
Activités étudiantes
Organisation d'une compétition ou délÉgation à une compétition
Consultez la page des compétitions universitaires.
Pour toute question, communiquez avec le Service des compétitions universitaires.
Activité autre qu'une compétition
Critères de sélection
- Qualité de l'organisation.
- Plus-values pour la communauté de HEC Montréal.
- Apport significatif au rayonnement de l'École.
- Résultats antérieurs et pérennité de l'évènement.
- Mesures prises pour rendre l'activité conforme à la mission développement durable de l'École.
- Plan de visibilité pour la Direction de la Fondation HEC Montréal et des relations avec les diplômés et l'École.
Formulaire à remplir pour une activité autre qu'une compétition