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Organisation externe – réservez nos services événementiels
Organisation externe – réservez nos services événementiels
Votre organisation souhaite tenir un événement dans l’un des trois édifices du campus de HEC Montréal? Découvrez les ressources que nous vous proposons et les démarches à entreprendre pour faire de ce projet un succès.
Un large choix d’espaces
HEC Montréal met à votre disposition un large choix de salles publiques modernes, fonctionnelles et accessibles.
Avec toute une gamme de services
- Conseils et suivi logistique
- Traiteur
- Audiovisuel et soutien technique
- Sécurité
- Aménagement
- Stationnement
- Affichage
Entreprenez les premières démarches dès maintenant
Communiquez avec la Direction des communications et des relations gouvernementales (DCRG) en écrivant à communications@hec.ca.
Le processus sera grandement facilité si vous répondez à une série de questions portant sur les principales caractéristiques de l’événement.
- Quelle est la date précise de l’événement?
- Quelles sont les heures de début et de fin?
- Quels sont le nom et le sujet de l’activité?
- Quels sont le public cible et le nombre de personnes qui y participeront?
- De quel genre de salle avez-vous besoin? Une ou plusieurs salles de cours? Une ou plusieurs salles pour activités ou événements?
- De quels aménagements avez-vous besoin?
- Style école (chaises + tables)
- Style théâtre (chaises seulement)
- Style tables rondes (10 personnes par table)
- Y aura-t-il un lunch sur l’heure du midi et une commande de nourriture?
- Y aura-t-il une ou plusieurs pauses et commandes de nourriture?
- Y aura-t-il un cocktail?
- Qui sont les conférencier(e)s invité(e)s? Des personnalités publiques de premier plan seront-elles présentes?
Besoin de plus d'informations?
Communiquez avec la Direction des communications et des relations gouvernementales (DCRG) en écrivant à communications@hec.ca.