Événements >
Organiser un événement à HEC Montréal >
Guide des ressources événementielles et des demandes de services >
Audiovisuel – Soutien événementiel
Audiovisuel – Soutien événementiel
Le service de l’audiovisuel fournit plusieurs types de soutien, selon le type d’activité organisée :
- Assistance technique et sonorisation (amphithéâtre Banque Nationale et amphithéâtre Lévis)
- Location et prêt d’équipement audiovisuel ou informatique pour les événements
- Soutien technique événementiel (conseils, captation vidéo, sonorisation, rencontres hybrides, par exemple)
- Vidéoconférence et communication (Zoom, Teams, webinaires)
- Webdiffusion d’événements
Si vous prévoyez une allocution, n’oubliez pas de réserver un ou plusieurs lutrins au moment de faire vos demandes d’aménagement.
Comment faire une demande de services?
Dans la rubrique Audiovisuel de l’outil de centralisation des demandes de services :
- Indiquez la combinaison de champs de structure (CCS) qui couvre les frais du projet.
- Événement étudiant : pour connaître votre CCS, communiquez avec vie.associative@hec.ca
- Autres événements : Si vous n'avez pas de CCS, voyez comment vous en procurer une
- Indiquez le nom de l’entité qui passe commande (département, service, unité ou regroupement étudiant).
- Détaillez vos besoins.
Un billet de service spécifique vous sera adressé par le Service de l’audiovisuel dès que celui-ci aura été informé de votre demande.
.