Étudiants visiteurs (B.A.A.)
Admission
Étapes
- Vous devez tout d’abord obtenir l’autorisation de votre université.
- Manifestez ensuite votre intérêt en communiquant avec HEC Montréal à l’adresse incoming@hec.ca.
- Si votre candidature est retenue, vous recevrez par courriel une invitation à faire une demande d’admission en ligne.
Conditions d’admissibilité
- Être inscrit au baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) dans un établissement universitaire autre que HEC Montréal.
- Avoir terminé au moins une année d’études universitaires.
- Avoir une moyenne cumulative d’au moins 2,7/4,3 ou l’équivalent.
- Fournir une lettre d’autorisation de l’institution d’origine.
- Démontrer un niveau suffisant de compétence en français, en anglais ou en espagnol, selon le choix de cours.
- Effectuer une demande d’admission.
- Payer les frais exigés.
En tant qu'étudiant visiteur, vous serez reconnu comme un étudiant régulier de l’École.
- Vous bénéficierez des mêmes services que les autres étudiants.
- Vous devez respecter les règlements et politiques de l’École.
- Vous devrez aussi conserver un statut d’études à temps plein.
Caractéristiques
admission
Aux trimestres d’automne et d’hiver
Durée
Quatre mois ou une année universitaire (environ 8 mois)
Objectifs
Études
Cycles
1er cycle (uniquement au baccalauréat en administration des affaires – B.A.A.)
Des questions?
Communiquez avec Elodie Giannecchini
Conseillère - Mobilité étudiante
incoming@hec.ca
+1 514 340-3595