Contenu Menu

Mot du directeur

Bienvenue sur le site du Département de marketing de HEC Montréal.

Le Département assure l’enseignement d’un grand nombre de cours (au-delà de 225 groupes-cours par années) dans tous les domaines du marketing, au sein des différents programmes d’études de HEC Montréal (B.A.A., certificat, D.E.S.S., M.B.A., M.Sc. et Ph.D.) ainsi qu’à l'École des dirigeant(e)s HEC Montréal.

Les quelques vingt-huit professeurs et un maître d'enseignement permanents du Département comptent à leur actif de nombreuses publications dans des revues scientifiques reconnues internationalement. Plusieurs d’entre eux ont publié des livres et des manuels à l’intention des étudiants et des praticiens. Ils dirigent aussi un bon nombre de mémoires de maîtrise et de thèses de doctorat. Plus de 10 étudiants sont inscrits au programme de doctorat en marketing.

En plus de leurs activités de recherche, de leur encadrement et de leur enseignement, les professeurs de marketing de HEC Montréal sont présents dans le milieu des affaires à titre de conférenciers, de consultants et de membres d’associations.

Trois professeurs du service sont titulaires d’une chaire : en commerce électronique, en gestion des arts, en marketing des services et expérience-client.

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2024  Tous droits réservés.