HEC Montréal remporte les honneurs du Happening Marketing 2015
23 mars 2015
La délégation de HEC Montréal, composée d’une trentaine d’étudiants du B.A.A. et d’un des certificats, a remporté la première place au classement général de la 23e édition du Happening Marketing. Ce concours interuniversitaire en marketing – le plus important de l’Est du Canada – a réuni plus de 500 étudiants de plus de 10 universités canadiennes, du 20 au 22 mars 2015 à l’Université du Québec à Trois-Rivières.
En équipe et individuellement, les étudiants de l’École ont brillé dans plusieurs épreuves de cette compétition qui comprend quatre volets : scolaire (épreuves de cas et jeu-questionnaire), sportif, social et participation.
Sur le podium cette année :
EN ÉQUIPE
1re place
- Jeu-questionnaire (Clairanne Addleman, Rachel Michaud et Laurent Ye)
2e place
- Cas en marketing web (Alissa André, Florence Cadieux Perron et Samuel Cormier)
- Cas en marketing relationnel (Sammie Dubeau, Geneviève Rousseau et Rachel Sicotte)
- Volet social (Julie Bourdon, Samuel Dallaire, François Laurin et Audrée Lavoie Archambault)
- Volet participation (Marie Azam, Simon Brodeur, Gabrielle Lallier, Guillaume Lemay, Valentin Roux-Dufort et Dominique Tosini)
3e place
- Cas en communication marketing intégrée (Nicholas Belliveau, Justine Santot et Catherine St-Pierre)
INDIVIDUELLEMENT (JOUEURS PAR EXCELLENCE)
- Cas en marketing web : Samuel Cormier
- Cas en marketing relationnel : Rachel Sicotte
- Cas en communication marketing intégrée : Nicholas Belliveau
- Volet sport : Valérie Moreau
Soulignons également la participation des étudiants suivants : Laurence Archambault, Roxanne Cardinal, Jany Desrosiers, Diane Gabla, Alexandre Laganière, Laurent Loiseau, Francis Laviolette, Mathieu Peloquin, Mathieu Primeau Tamborini, Phillipe Reney*, Kim Roy, Simon Thellend et Aurélie Tisseur.
Félicitations à tous pour cette belle victoire collective!
Photo : Comité compétitions HEC Montréal.
*Étudiant au certificat.