HEC Montréal offrira son D.E.S.S. en gestion à la MDI-Business School
27 janvier 2016
HEC Montréal renforce sa collaboration avec la MDI-Business School (Algérie) en ajoutant à son offre un D.E.S.S. en gestion en format hybride (combinant cours en classe et enseignement à distance) et en signant une entente pour une deuxième cohorte d’étudiants au B.A.A. 2+2*. Le D.E.S.S. devrait être lancé en mai 2016.
« Depuis 2013, MDI est un partenaire important et solide, avec lequel nous avons développé et offert plusieurs formations, dont notre programme phare, Essentials of MBA, qui a enregistré plus de 70 participants depuis son lancement, souligne Hassan Taghvaï, directeur des formations internationales de l’École des dirigeants HEC Montréal. Le B.A.A. 2+2 s’est ajouté à la rentrée scolaire de 2014, nous accueillerons d’ailleurs la première cohorte d’étudiants à HEC Montréal à l’automne 2016. Nous sommes très fiers de cette collaboration qui profite aux deux établissements. »
Soulignons qu’Isabelle Roy, ambassadrice du Canada en Algérie, Brahim Benabdeslem, directeur de la MDI-Business School, Michel Patry, directeur de HEC Montréal, de même que plusieurs dirigeants d’entreprises algériennes, étaient présents à la cérémonie de signature qui a eu lieu en décembre.
*Deux premières années d’étude à la MDI-Business School, les deux autres à HEC Montréal.
Michel Patry, directeur de HEC Montréal, Brahim Benabdeslem, directeur de la MDI-Business School et Hassan Taghvaï, directeur des formations internationales de l’École des dirigeants HEC Montréal.
Photo : MDI-Business School