Le MBA et l’EMBA brillent une fois de plus à l’international
5 avril 2017
Les programmes de MBA et d’EMBA de l’École continuent à se démarquer à l’international, cette fois-ci en faisant partie du palmarès annuel du CEO Magazine dévoilé aujourd’hui. Soulignons qu’ils sont les seuls du Québec à y figurer.
L’EMBA McGill-HEC Montréal se classe en 11e place des meilleurs EMBA au monde, tandis que le MBA de l’École se retrouve dans le premier tiers des meilleurs MBA en Amérique du Nord.
Plus de 160 écoles de gestion ont participé au classement qui s’est internationalisé davantage cette année. En effet, alors qu’on ne retrouvait que des participants de l’Amérique du Nord, d’Europe et d’Australie en 2016, le magazine a aussi reçu cette année des candidatures provenant d’Afrique du Sud, du Brésil, de la Chine, de l’Inde, de la Nouvelle-Zélande et de la Russie. Le choix des établissements primés s’est entre autres fait sur la base de la qualité du corps professoral, de la diversité internationale, des agréments détenus, du nombre d’étudiants par classe et des frais de scolarité.