Une reconnaissance internationale pour Yany Grégoire
20 avril 2017
Le professeur agrégé Yany Grégoire (marketing) a remporté un prix international en tant que meilleur évaluateur (Best Reviewer Award) du Journal of the Academy of Marketing Science (JAMS). Cette revue fait partie de la prestigieuse liste du Financial Times.
Il recevra officiellement cette distinction lors du congrès annuel de l’Academy of Marketing Science, qui aura lieu en Californie, du 24 au 27 mai 2017. Seulement 5 évaluateurs sur près de 170 permanents ont reçu cet honneur, et Yany Grégoire est le seul professeur d’un établissement universitaire canadien parmi cette courte liste sélective.
Titulaire de la Chaire en marketing des services et expérience-client lancée en juin 2014, le professeur Grégoire possède un Ph. D. en marketing de l’University of Western Ontario (Ivey) et une M. Sc. de l’École. À HEC Montréal depuis 2010, il a auparavant été professeur pendant six ans à la Washington State University de 2004, où il a reçu plusieurs prix pour la qualité de son enseignement et de sa recherche.
En plus du JAMS, il a publié de nombreux articles dans d’autres revues d’envergure, dont : Journal of Marketing, Journal of Consumer Psychology, Journal of Retailing, MIT Sloan Management Review et Personnel Psychology.