L’équipe de HEC Montréal encore une fois gagnante du concours Relève Marketing
12 mai 2022
Une délégation du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) de HEC Montréal a remporté le volet marketing de l’édition 2022 du concours Relève de l’A2C, l’Association des agences de communication créative.
C’est la 2e année consécutive qu’une équipe de l’École remporte ce concours étudiant. Il s'agit des membres de l’équipe Aspire, soit
- Olivia Battista;
- Méganne Bériault;
- Klara Brassard;
- Audreyane Girard;
- Alix Lamotte; et
- Catherine Ouimet.
(1re rangée, de gauche à droite) Mégane Bériault, Audreyane Girard, Klara Brassard, Olivia Battista, Catherine Ouimet et Marie-Élyse Forget. (2e rangée) Alix Lamotte.
Le concours Relève se déroule sur période de 4 mois et comporte 2 volets : l’un en marketing et l’autre en communication. Dans le volet marketing, les équipes devaient accomplir un mandat de consultation pour l’entreprise Bombardier. Le cas présentait une grande complexité, mais nos étudiantes et étudiant ont su tirer leur épingle du jeu, épaulées tout au long du processus par la chargée de cours et diplômée de l’École, Marie-Elyse Forget.
La finale de ce concours s’est déroulée le 22 avril dernier, étape ultime de présentations des projets devant un jury composé de professionnelles et professionnels de l’industrie. L’identité des équipes lauréates a été dévoilée quelques jours plus tard, le 5 mai.
Le concours Relève rassemblait cette année 8 équipes, en provenance de 6 universités du Québec.
Le Service des compétitions universitaires tient à remercier l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son soutien financier.