Palmarès du Financial Times : l’École des dirigeants HEC Montréal parmi les meilleures au monde
23 mai 2023
L’École des dirigeants HEC Montréal (ED) se retrouve au 33e rang mondial du prestigieux palmarès Executive Education 2023 du Financial Times pour ses programmes publics, réalisant ainsi une progression significative de près de 20 positions par rapport à l’an dernier. L’ED est 1re au Québec et 2e au Canada* dans ce classement des 75 meilleurs établissements offrant de la formation pour cadres. Soulignons que quelque 1200 écoles de gestion en proposent à travers le monde.
L’ED s’est notamment hissée dans ce top international pour sa croissance, ses méthodes d’enseignement de même que pour la qualité de ses partenariats et de ses participantes et participants.
« Grâce à son positionnement enviable au Québec, au Canada et dans le monde, l’ED offre un accompagnement exceptionnel et sans frontières. Ce succès, nous le devons à nos participantes et participants qui nous accordent année après année leur confiance pour les mener toujours plus loin. »
Serge Lafrance, directeur, École des dirigeants HEC Montréal
À propos de l’ED
L’ED accompagne la croissance d’individus et d’organisations depuis 70 ans. Elle propose une centaine de programmes de courte durée en classe, en ligne et en entreprise à quelque 9000 personnes par année. Faisant partie d’UNICON, le plus important consortium international d’écoles de gestion dans le domaine de la formation des cadres, avec 115 membres dans près de 30 pays, elle s’établira dès l’automne 2023 au nouvel édifice de HEC Montréal, au centre-ville de Montréal.
En savoir plus
Classement 2023 du Financial Times
* Ex æquo avec la Schulich School of Business de l’Université York