Nouvelles > 2025 > 3e position à la Canadian Case Series pour une équipe du MBA

3e position à la Canadian Case Series pour une équipe du MBA

8 avril 2025

Une équipe du programme du MBA de HEC Montréal a réalisé une autre performance remarquable, en inscrivant une 3e place à la Canadian Case Series (CCS), un concours de résolution de cas. L’événement s’est déroulé les 27 et 28 mars 2025 à Vancouver.

C’est la cinquième fois en 2025 qu’une équipe du MBA monte sur le podium.

Le groupe était composé d’Antoine Delage-Laurin, Rayane El-Hraiki et Valeriya Patrei. Pour la première ronde et la ronde finale, l’équipe était appuyée par l’entraîneur Daniel Lone.

 

Relever des défis entrepreneuriaux canadiens

La CCS est un concours s’adressant aux étudiantes et étudiants inscrits dans un programme de gestion dans une université canadienne, au premier ou au deuxième cycle. Organisée cette année sur le thème de la productivité, la CCS invitait les participantes et participants à trouver des stratégies pour stimuler la croissance, augmenter l’efficacité et renforcer la compétitivité d’une entreprise canadienne présentée dans un cas.

Les équipes avaient pris part à une première ronde virtuelle durant le trimestre d’hiver. Cinq équipes finalistes, dont celle de HEC Montréal, ont ensuite été désignées pour participer à la finale, à Vancouver, afin de présenter devant les juges leur stratégie améliorée.

 

Remerciements

Le Service des compétitions universitaires de HEC Montréal tient à remercier tous les experts et expertes qui ont contribué à la formation et à la préparation de la délégation étudiante, ainsi que l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son appui financier.