Nouvelles > 2025 > Happening Marketing : HEC Montréal sur le podium

Happening Marketing : HEC Montréal sur le podium

27 mars 2025

La délégation de HEC Montréal a remporté six podiums et la 3e place du classement général, lors du Happening Marketing 2025, considéré comme le plus important concours interuniversitaire en marketing dans l’est du Canada. De plus, le Prix du comité de l’année a été décerné au Comité compétitions de HEC Montréal, et Élizabeth Fortin, membre de l’équipe Sports, a été nommée MVP (joueuse la plus utile).

Près de 600 personnes issues de 12 universités canadiennes ont participé à l’événement qui s’est déroulé du 21 au 23 mars 2025, à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, sous le thème « Notre dernière danse ». Composée de plus de 40 étudiantes et étudiants du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.), l’équipe de l’École s’y est illustrée par sa créativité et la qualité de ses présentations.

HEC Montréal devient ainsi l’un des deux seuls établissements universitaires en 2024-2025 à se retrouver dans le top 3 des quatre compétitions du Regroupement des facultés administratives des universités de l’est du Canada : Sommet GRH (1re place), Jeux du commerce (2e), Omnium financier (3e), Happening Marketing (3e).

La délégation de HEC Montréal

 

Podiums remportés par la délégation de HEC Montréal

CATÉGORIE

RANG

Marketing expérientiel

1er

Marketing numérique

1er

Sports

1er

Marketing stratégique

2e

Contrat publicitaire

3e

Marketing – ressources humaines

3e

Classement général

3e

 

Membres de la délégation, équipes d’entraînement et d’accompagnement

Le Service des compétitions universitaires de l’École tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de ces étudiantes et étudiants ainsi que l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son appui financier.

 

En savoir plus

B.A.A.

Happening Marketing 2025