MBA : victoire au plus important concours d’études de cas au monde
17 janvier 2025
L’équipe étudiante du MBA, composée de Mildred Bolanos-Lopez, d’Antoine Delage-Laurin, de Rayane El-Hraiki, de Daniel Lone et de Valeriya Patrei, a été couronnée championne du 43e Concours international d’études de cas MBA John Molson.
Après avoir suivi une formation intensive les fins de semaine, dès septembre 2024, la délégation de HEC Montréal, entraînée par Nimara Asbah (MBA 2023), analyste de programmes pour Laboratoires Canada, a tout d’abord fait sa marque en résolvant 5 cas. Elle s’est ainsi hissée en demi-finale, puis parmi les 3 premières équipes pour la finale, qu’elle a remporté avec un dernier cas sous le thème de la logistique durable. Soulignons que plus de 150 personnes de 30 établissements universitaires internationaux ont pris part à ce concours d’envergure.
Le Service des compétitions universitaires de l’École tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce groupe étudiant, ainsi que l’Association des diplômés de HEC Montréal pour son appui financier.
En savoir plus