Une 3e position à un concours universitaire en ventes
20 février 2025
Deux étudiantes du baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) ont brillamment performé lors de la première édition du Canadian University Sales Competition (CUSC), en décrochant la 3e position du classement général.
Ce concours où les étudiantes et étudiants s’affrontent dans des épreuves de jeu de rôle et de vente rapide, s’est déroulé le 7 février 2025 à la Ted Rogers School of Management, à Toronto.
L’équipe lauréate de HEC Montréal était composée d’Élodie Martel et de Christine Wagner. Elles étaient accompagnées sur place par Bruno Lussier, professeur au Département de marketing et directeur de l’Institut de vente de HEC Montréal.
Soulignons que Christine Wagner a aussi remporté la première place dans la catégorie de vente rapide en français.
L’équipe avait été entraînée par Marie-Elyse Forget, diplômée et enseignante à HEC Montréal, ainsi qu’experte en expérience client, en vente B2B, et consultante chez Octaza Marketing.
Le Service des compétitions universitaires tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à la préparation des équipes, et particulièrement l’Association des diplômés HEC pour son soutien financier.
