MS1 fr-ca
MS2 Associate Professor
MS3 Professeure agrégée
MS4 Professeure agrégée
MS2 Associate Professor
MS3 Professeure agrégée
MS4 Professeure agrégée
Aurélia Durand
Professeure agrégée, Département de marketing

Coordonnées
HEC Montréal3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7
Courriel : aurelia.durand@hec.ca
Téléphone : 514 340-1488
Secrétariat: 514 340-8826
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.735
Autre(s) titre(s)
Formation
- BBA (entrepreunariat), Groupe ICN, Université Nancy II (France)
- M.B.A., Université Laval
- Ph.D. (administration), Université Laval
Expertise
- Marketing international, relationnel et industriel
- Création, capture et partage de valeur
- Relations clients-fournisseurs
- Amérique Latine
Recherche actuelle
- Investir en Amérique du Nord : une approche alternative des déterminants du choix de localisation
- Le marketing basé sur l'origine : modèle théorique et études de cas
Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.
+
Direction de mémoires – maîtrise en sciences de la gestion (2)
Promoting Cities to Foreign Investors: When Should IPAs Supplement Traditional Communications with a City Brand?, par Aude Hermenier
Août 2023
Août 2023
Promoting Cities to Foreign Investors: When Should IPAs Supplement Traditional Communications with a City Brand?, par Aude Hermenier
Août 2023
Août 2023
+
Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (8)
The Use of Artificial Intelligence in the Cosmetics Industry: Contrasting Maybelline and Lakmé in India , par Ananya Yadav
Octobre 2024
Octobre 2024
Le Groupe Geloso souhaite pénétrer le marché européen avec ses marques de bière et prêt-à-boire : où et comment ? , par Lysandre Dorval
Mai 2024
Mai 2024
Foreign Market Selection for Service Providers to Economic Development Agencies and Investment Promotion Agencies: the Case of Research FDI , par Giuseppe Ludovico Sala
Novembre 2023
Novembre 2023
Étude de cas pédagogique : « Position concurrentielle de BIODERMA sur le marché nord-américain pré et post- COVID-19 » , par Laura Isabelle Karakas
Août 2022
Août 2022
L'avenir de Merck Connect : une plateforme numérique standardisée ou localisée? , par Augustine Morin
Août 2022
Août 2022
Case study: Can China Save the Canadian Sealing Industry? , par Xuemei Sun
Septembre 2021
Septembre 2021
Research Mandate: Decisions to Invest in North America by Indian Companies , par Pushkin Shaniv Pushkin Shaniv
Septembre 2021
Septembre 2021
Sélection de distributeurs à l'international : Un enjeu de taille pour les entreprises de gestion export , par Hasnae Serghini
Septembre 2020
Septembre 2020
Hiver 2025
MARK 60123
Automne 2024
MARK 60123A
MARK 20116A
Automne 2023
MARK 20024A
MARK 60014
Hiver 2023
MARK 20024
MARK 60014