MS1 fr-ca
MS2 Assistant Professor
MS3 Professeure adjointe
MS4 Professeure adjointe
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MS4 Professeure adjointe
Ruxandra Monica Luca
Professeure adjointe, Département de marketing
![Ruxandra Monica Luca Ruxandra Monica Luca](https://www.hec.ca/profs/ruxandra-monica.luca.jpg)
Coordonnées
HEC Montréal3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7
Courriel : ruxandra-monica.luca@hec.ca
Téléphone : 514 340-6594
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.764
Autre(s) titre(s)
- À venir
Formation
- Ph. D. (marketing), Imperial College London
- M. A. (psychologie), University of Toronto
- B. Sc. (psychologie, biologie humaine; études cinématographiques), University of Toronto
Expertise
- Marketing numérique
- Psychologie du consommateur
- Attention visuelle
Recherche actuelle
- À venir
Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.
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Articles de revues (2)
NEWTON, Tim, LUCA, Ruxandra Monica, SLUTSKAYA, Natalia, GAME, Annilee;
« The ‘narrow self’? Developing a critical-historical work psychology »,
Applied Psychology: An International Review, vol. 72, no 1, 2023, p. 26-43.
BENZIDIA, Smaïl, LUCA, Ruxandra Monica, BOIKO, Sergiy;
« Disruptive innovation, business models, and encroachment strategies: Buyer's perspective on electric and hybrid vehicle technology »,
Technological Forecasting and Social Change, vol. 165, 2021, p. 1-13.
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Chapitres de livres (1)
KURT, Asli Gul, KARRAN, Alexander John, LUCA, Ruxandra Monica, SÉNÉCAL, Sylvain;
« What Are the Factors That Drive AI Acceptance: A Meta-Analysis Approach »,
HCI International 2022 – Late Breaking Papers: Interacting with eXtended Reality and Artificial Intelligence: 24th International Conference on Human-Computer Interaction, HCII 2022, Virtual Event, June 26 – July 1, 2022, Proceedings, Springer, 2022, p. 329-337.
Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.
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Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (1)
En codirection avec : AMOROS, Sylvain
Au-delà des clics : la publicité numérique axée sur l'ESG , par Marguerite Magny
Mars 2024
Au-delà des clics : la publicité numérique axée sur l'ESG , par Marguerite Magny
Mars 2024
Hiver 2024
Automne 2023
MARK 60119A
Hiver 2023
MARK 20107A
TECH 60110A
Automne 2022
TECH 60110A