MS1 fr-ca
MS2 Assistant Professor (m)
MS3 Professeur adjoint
MS4 Professeur adjoint
MS2 Assistant Professor (m)
MS3 Professeur adjoint
MS4 Professeur adjoint
Stephan Volpers
Professeur adjoint, Département de marketing
Coordonnées
HEC Montréal3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7
Courriel : stephan.volpers@hec.ca
Téléphone : Non disponible
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.754
Autre(s) titre(s)
- À venir
Formation
- Ph. D. (administration des affaires, spécialisation marketing), Justus-Liebig University
- Diplôme d’études complémentaires (mathématiques appliquées et informatique pratique), Justus-Liebig University
- M. Sc. (administration des affaires, spécialisation en gestion), Justus-Liebig University
- B. A. (gestion internationale et ingénierie), South Westphalia University of Applied Sciences
Expertise
- Marketing B2B (Business-to-Business)
- Développement des affaires
- Marketing relationnel
- Vente personnelle et gestion des ventes
- Commercialisation des nouveaux produits
Recherche actuelle
- À venir
Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.
+
Articles de revues (2)
PLOUFFE, Christopher, DECARLO, Thomas, FERGURSON, J. Ricky, KUMAR, Binay, MORENO, Gabriel, SCHMITT, Laurianne, SLEEP, Stefan, VOLPERS, Stephan, WANG, Hao;
« Salespeople and teams as stakeholder and knowledge managers: a service-ecosystem, co-creation, crossing-points perspective on key outcomes »,
European Journal of Marketing, vol. 58, no 3, 2024, p. 704-732.
VOLPERS, Stephan, SCHROEDER, Curtis S., HOCHSTEIN, Bryan, PLOUFFE, Christopher;
« Salesperson knowledge sourcing inside the vendor organization: Examining the performance-relationship continuum given selected boundary conditions »,
Industrial Marketing Management, vol. 118, 2024, p. 212-230.
Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.
Automne 2024
MARK 20101A
Hiver 2024
MARK 20101A
Automne 2023
MARK 20101A