MS1 fr-ca
MS2 Assistant Professor (m)
MS3 Professeur adjoint
MS4 Professeur adjoint
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Stephan Volpers
Professeur adjoint, Département de marketing
![Stephan Volpers Stephan Volpers](https://www.hec.ca/profs/stephan.volpers.jpg)
Coordonnées
HEC Montréal3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7
Courriel : stephan.volpers@hec.ca
Téléphone : Non disponible
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.754
Autre(s) titre(s)
- À venir
Formation
- Ph. D. (administration des affaires, spécialisation marketing), Justus-Liebig University
- Diplôme d’études complémentaires (mathématiques appliquées et informatique pratique), Justus-Liebig University
- M. Sc. (administration des affaires, spécialisation en gestion), Justus-Liebig University
- B. A. (gestion internationale et ingénierie), South Westphalia University of Applied Sciences
Expertise
- Marketing B2B (Business-to-Business)
- Développement des affaires
- Marketing relationnel
- Vente personnelle et gestion des ventes
- Commercialisation des nouveaux produits
Recherche actuelle
- À venir
Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.
+
Articles de revues (2)
PLOUFFE, Christopher, DECARLO, Thomas, FERGURSON, J. Ricky, KUMAR, Binay, MORENO, Gabriel, SCHMITT, Laurianne, SLEEP, Stefan, VOLPERS, Stephan, WANG, Hao;
« Salespeople and teams as stakeholder and knowledge managers: a service-ecosystem, co-creation, crossing-points perspective on key outcomes »,
European Journal of Marketing, vol. 58, no 3, 2024, p. 704-732.
VOLPERS, Stephan, SCHROEDER, Curtis S., HOCHSTEIN, Bryan, PLOUFFE, Christopher;
« Salesperson knowledge sourcing inside the vendor organization: Examining the performance-relationship continuum given selected boundary conditions »,
Industrial Marketing Management, vol. 118, 2024, p. 212-230.
Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.