hec.ca > Corps professoral

Yannik St-James

Professeure agrégée,  Département de marketing

Yannik St-James

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : yannik.st-james@hec.ca
Téléphone : 514 340-6759
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : n/d
Bureau : 4.731

Formation

  • M. Sc. (gestion internationale), HEC Montréal
  • Ph. D. (marketing), Queen's University

Expertise

  • Comportement du consommateur: Projets identitaires des consommateurs; Dimension culturelle et expérientielle de la consommation
  • Gestion de la marque
  • Marketing et consommation alimentaire
  • Approches qualitatives en recherche marketing

Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

+

Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (5)

Le lancement de la sous-marque Oceanly par ATTITUDE : gérer une extension de marque éloignée , par Célia Raynaud
Mars 2024

Le développement de la marque par l'acquisition d'une innovation technologique : Le cas Lululemon , par Sonia Tagnit-Hamou
Mars 2021

MAVEN Models: Gestionnaire de Marques-Personnes. Comment une compagnie parvient-elle à développer et encadrer un éventail de marques-personnes à l'ère des médias sociaux? , par Robin Sempere
Mars 2019

Le potentiel de la responsabilité sociale chez Sokoloff Lingerie , par Marie-Laurence Cormier
Mars 2019

Le développement de la marque-personne Karine Joncas: Mandat pour l'entreprise Karine Joncas Cosmétiques , par Maude Hamel
Mars 2019