Microprogramme en analyse d'affaires – cybersécurité (1er cycle)
Microprogramme en analyse d'affaires – cybersécurité
Le commerce en ligne, l’infonuagique et le partage de données rendent les organisations plus vulnérables au piratage et à la fuite d’information. Dans ce contexte, répondez aux besoins en gestion de la cybersécurité en respectant les exigences relatives aux systèmes d’information, aux aspects légaux et aux normes reconnues.
Qu’est-ce qu’un microprogramme de 1er cycle?
- Une formation courte de 15 crédits qui vous permet de connaître les fondements d’une spécialisation dans un domaine de la gestion;
- Un programme qui peut se réaliser à temps partiel en une seule année;
- Une formation sanctionnée par une attestation d’études émise par HEC Montréal;
- Un programme offrant une passerelle vers un certificat.
Votre formation en bref
Aperçu de la gestion des systèmes d’information et des enjeux de la cybersécurité : gouvernance, gestion des cyberrisques, développement, cadre réglementaire, normes, sécurité physique, sécurité des infrastructures et des applications.
Vos perspectives professionnelles
Consultez la présentation du certificat en analyse d'affaires – cybersécurité pour connaître les postes reliés à ce domaine d’études.
Une passerelle vers le certificat
Cette formation initiale en analyse d’affaires – cybersécurité vous permettra de faire face avec confiance aux défis professionnels qui se posent à vous. Vous pourrez acquérir des notions essentielles en cybersécurité. Vous envisagerez alors des occasions d’emploi en sécurité des applications, des systèmes et de l’information.
Le microprogramme équivaut à la moitié d’un certificat. Il vous donne la possibilité de poursuivre vos études, selon vos objectifs professionnels, vers l’un de ces programmes :
- Temps plein
- Temps partiel
- Jour
- Soir
- Week-end
- Présentiel
- 100% à distance
- Hybride
- Hybride
- Centre-ville
- Côte-des-Neiges
Futurs étudiants, suivez-nous
Partagez cette page
.